chèque cadeau vin

Quel pays a augmenté jusqu’a 25% les ventes de ses vins en quelques jours ?

Vous vous demandez certainement de quel pays nous parlons quand nous vous citons un pays qui a réussi en l’espace de quelques semaines à doper considérablement les ventes de ses vins dans le monde.

Et surtout comment est-ce qu’il a pu faire…

Et bien c’est très simple, il suffit de bloquer 33 personnes au fond d’une mine pendant plusieurs semaines et d’appeler les journalistes du monde entier…

Et oui en effet c’est l’exploit du Chili à travers le sauvetage incroyable des 33 mineurs bloqués durant plusieurs semaines qui a mobilisé l’attention de millions ou milliards de personnes à travers le monde qui a également réussi l’exploit d’augmenter considérablement la vente de vin chilien à travers le monde.
De nombreuses personnes ont décidé de célébrer l’évènement en buvant un verre ou une bouteille de vin chilien devant leur téléviseur pour fêter ce sauvetage à l’issu exceptionnelle.

Ainsi de nombreux témoignages de supermarchés commercialisant des vins chiliens à travers le monde coïncident et confirment cette tendance en affirmant que de nombreuses promotions sur les vins chiliens ont été mises en place durant l’évènement pour surfer sur ce phénomène exceptionnel.
Ainsi la chaîne de magasin Waitrose en Angleterre affirme avoir vu une augmentation de 25% de vente des vins chiliens ces 3 dernières semaines et le marchand de vin Oddbins confirme la tendance avec de son côté une augmentation des ventes de l’ordre de 10 à 20% pour sa gamme de vins chiliens.

Leave a Comment.