chèque cadeau vin

Vidéo vin : un bouchon sexy pour épater filles !

Voici la nouvelle campagne publicitaire en faveur des bouchons naturels dans le vin.

Cette campagne publicitaire lancée par 100 percent cork prouve par a + b à tous les hommes à la recherche de l’âme sœur, qu’un mauvais choix de vin peut ruiner LE RENDEZ-VOUS sexy du moment !

L’organisation nous présente ainsi les bouchons en liège comme parfaits et prélevés avec soin et de façon durable sur les forêts de chêne-liège. La campagne dit également que les chênes-lièges aident la planète en absorbant les émissions de carbone, et cette économie du liège fourni ainsi des milliers d’emplois aux personnes travaillant dans les forêts au Portugal (le Portugal étant le premier producteur de liège au monde).

Ils vous rappellent également que les bouchons synthétiques font des dégâts considérables et que la fabrication de bouchons à vis émet 24 fois plus de de dioxyde de carbone que les bouchons en liège et les bouchons en plastique 10 fois plus. Des millions de bouchons synthétiques finissent dans les décharges et les océans, car ils ne sont pas biodégradables comme le liège naturel.

Bon bref, les gars, si vous voulez être dans le coup, épater les filles et surtout ne pas finir avec un bouchon synthétique entre les jambes… faites attention au bouchon 😉

liege publicite vin

Leave a Comment.