chèque cadeau vin

Quand l’industrie du X rencontre le vin

Connaissez vous Natalie Oliveros?

Plus connu sous le nom de Savanna Samson, Natalie est une star du X épanouie avec à son Palmarès de pas moins de 25 films pour adultes et 2 fois vainqueur du « Adult Video News Award » dans la catégorie meilleure actrice.

Natalie OliverosTout ça pour vous dire que c’est en février 2005 (déjà 5 ans et nous avions même pas entendu parlé de ça avant chez Oenologie.fr) que Madame Oliveros inaugure Savanna Samson Wines en collaboration avec un vigneron italien de renom Roberto Cipreso.

De cette association naissent différentes cuvées dont une sous le nom de « Sogno Uno » qui sera rapidement repérée par Robert Parker et notée 91/100.

C’est en visitant la France et l’Italie et en rencontrant des vignerons (et bien oui nous savons désormais où les stars de films pour adultes passent leurs vacances) que Savanna s’est mise à rêver d’avoir un jour son propre vin.

Comme certaines stars, Natalie Oliveros a su utiliser sa notoriété sur le petit écran pour vendre son vin (entre 40 et 50 dollars la bouteille), et ainsi s’assurer une reconversion tout en douceur dans un univers où la passion ne manque pas.

Leave a Comment.

Aucun commentaire pour l'instant

Aucun trackback pour l'instant