Une innovation du vin récompensée aux trophées e-commerce

Lundi soir avait lieu Salle Wagram à Paris, la remise des trophées e-commerce 2010.

Ce concours récompense différents projets e-commerce à travers différentes catégories.

C’est à travers la catégorie Innovation que le monde du vin a brillé cette année à travers le concept de salon virtuel WineFair.com (1er salon virtuel du vin) qui à été primé comme projet innovant e-commerce de cette année 2010.

Le jury était composé de différentes personnalités du e-commerce :

  • Aurélien de Sorbay – Facebook
  • Patrick Bohbot – MyFab
  • Olivier Levy – Blog Ecommerce
  • Steve Rosenblum – Pixmania
  • Isabelle Weill – CommentCaMarche
  • Yohan Ruso – eBay
  • Gérard Ladoux – ACSEL
  • Jamil Hijazi – Mobile Marketing Association France
  • Denis Convert – M&M’S

Nous noterons également que le 1er prix de la personnalité numérique de l’année 2010 a été décerné à Pierre Trémolières pour delamaison.fr suivi en deuxième place par Olivier Aizac pour leboncoin.fr.

Pour rappel : WineFair.com avait lancé sa première édition du salon virtuel des vins sur 7 jours fin juin 2011 regroupant une cinquantaine d’exposants et plusieurs milliers de visiteurs sur cette période à travers le salon virtuel en 3D et des conférences en live.
Visiblement ce sera du 14 au 18 mars 2010 que nous aurons la chance de visiter à nouveau cet univers dédié au vin entièrement réalisé en 3D directement sur le site Winefair.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *