Starbucks s’aventure dans les domaines du vin et de la bière

Starbucks, société multinationale américaine, spécialiste du café souhaite tenter la commercialisation de la bière et du vin à la fin de l’été.

Son magasin baptisé «Olive Way» à Seattle est actuellement fermé pour rénovation et sera décoré avec des teintes terreuses et la création d’un comptoir pour un plus grand contact entre le clients et le personnel. Un nouveau menu sera élaboré avec des plats en harmonie avec les vins et les bières de la région. Le café restera bien présent puisque des machines à café élaborées équiperont les lieux.

Starbucks veut créer un «café-théâtre» avec ce magasin dans le quartier Capitol Hill, quartier cossu et à la mode de Seattle. Si ce nouveau concept connait du succès, Starbucks l’étendra à d’autres villes aux Etats Unis et éventuellement au Canada.

One Comment to “Starbucks s’aventure dans les domaines du vin et de la bière”

  1. Les mastodontes américains se frottent au vin…
    Bonne ou mauvaise nouvelle?
    A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *