Le site Oenologie.fr est en vente

Voilà une page qui se tourne pour le site Oenologie.fr. Le premier portail de la vigne et du vin qui a vu le jour en 1999, a connu de nombreux changements, de nombreuses mutations depuis ses débuts. Comme vous avez pu le constater le site internet dédié au vin et à la vigne a revêtu depuis mars 2020 un design un peu plus léger. En effet à l’image d’une toile vierge, le site Oenologie.fr attend désormais un nouveau repreneur.
vente site internet oenologie vin
Le site internet est en vente sur Ventedesite.com. Cette plateforme de mise en relation entre vendeurs et acheteurs de sites internets nous a permis de publier une annonce de vente pour oenologie.fr.

Oenologie.fr a commencé en qualité de portail dédié à la vigne et au vin en 1999, a été repris en 2007 pour devenir un acteur majeur des cours d’oenologie en France et on verra donc par la suite ce que les prochaines années réserveront à ce portail.

Le site Oenologie.fr accueille chaque jour de nombreux amateurs de vin (500 à 600 visiteurs uniques/jour) à la recherche d’informations diverses sur le vin en partant des différents cépages, de leurs répartitions sur le vignoble français, tout en traversant certaines pages dédiées à la dégustation de vin et son vocabulaire.

Jusqu’à ce jour le site a toujours été tenu par des professionnels du vin que ce soit des oenologues ou des sommeliers. Le vin reste donc une passion qui se transmet que ce soit sur le site ou en face comme notre équipe a pu le faire durant toutes ces années à travers les cours d’oenologie dédiés sur les différentes villes de France.

Nous espérons que ce portail trouvera un nouveau webmaster passionné par le vin et le web qui saura le valoriser au mieux et le faire atteindre de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *