Le Wine & business club arrive à Bordeaux

Je ne sais pas si vous connaissez le Wine & Business club, mais la nouvelle du jour est qu’il monte une nouvelle antenne à Bordeaux !

Donc pour rappel :
wine and business clubLe Wine & business club a été créé en 1991 par Alain Marty. Ce dernier qui a suivi une formation à l’école supérieure de commerce à Paris, a créé sa première entreprise d’exportation de produits de luxe en Chine à l’âge de 19 ans. C’est également un homme passionné par les vins, son grand père était vigneron et il a écrit sept livres sur ce thème. Alain Marty est également féru en économie et est un homme de communication : il est rédacteur en chef et présentateur de In Vino sur BFM radio émission sur les vins et les spiritueux, éditorialiste spécialisé dans les vins dans plusieurs revues et rédacteur en chef et présentateur de ”In Vino” sur BFM TV qui est la seule émission de la télévision dédiée au vin et au monde viticole.

Afin de rassembler ses passions, il a donc imaginé la création de Wine & business club qui a pour but de réunir lors de soirées gastronomique des dirigeants d’entreprises ou des membres de professions libérales et des viticulteurs qui présentent leurs vins.
Le Wine & business club compte désormais 11 clubs avec la création de ce nouveau club à Bordeaux qui s’ajoute à ceux de Paris, Lyon, Genève, Marseille, Toulouse, Monte-Carlo … et 2 500 adhérents.
Les membres du club peuvent donc assister à des soirées dans une ambiance conviviale lors d’un diner gastronomique, en dégustant de grands vins tout en pouvant nouer de nouvelles relations d’affaires. Pour adhérer au Club à Bordeaux, le droit d’entrée est de 250 € et la cotisation annuelle de 725 €, les diners ont lieu dans un restaurant gastronomique au prix de 120 €. Chaque adhérent peut convier 5 personnes de son choix à la soirée.

À Bordeaux, dix soirées sont déjà prévus d’ici le mois de juin, le mardi, une fois par mois, la première date sera le 23 novembre, avec en invité d’honneur le directeur de la radio RMC, Franck Lanoux.
D’autres clubs devraient être créés dans les prochaines années dans plusieurs pays afin de permettre le développement d’un véritable réseau international mêlant les acteurs de la vie économique épicuriens à ceux du monde viticole.

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